Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Ravens
12 mai 2019

Chapitre 34: Lust for life

Screenshot-3513

 

Eurus avait pris la décision, pas forcément raisonnable, de tout avouer à son mari. Tout c'était pourquoi elle avait fait connaissance avec lui, son plan pour la suite, le premier mari de sa mère. Elle ne se doutait pas que cette discussion allait changer le cours de son existence. Probablement pour toujours. 

Tristan:  Ah, tu es là. Tu voulais me dire quelque chose ? Fais vite les enfants vont bientôt se réveiller.

Eurus: Je te dois la vérité. Je te dois la vérité car tu as tout sacrifiépour moi sans te poser de question. 

Tristan: Tu commences à m'effrayer là.

Screenshot-3516

 Debout, de dos, loin de sa femme, Tristan avait le loisir d'admirer ses cheveux et ses magnifiques formes. Il connaissait sa femme mieux qu'il le laissait croire et il savait qu'elle avait tendance à dramatiser. Aussi, il ne s'inquiéta pas tant que ça quand elle baragouinait par rapport à la vérité. 

Eurus: Ne m'interomps pas. Je t'ai menti pendant trop longtemps. La vérité de pourquoi je suis venue dans ta maison ce soir là, c'est parce que je cherchais des réponses. Sur l'accident de...

Tristan: Chauncey. Si il est mort ce n'était pas un accident. Je sais.

Sur le coup de la surprise Eurus se retourna et marcha jusqu'à son mari.

Screenshot-3496

 

Eurus: Comment tu es au courant?

Tristan: Ce soir là ma sœur a lu tes pensées. En tant qu'imcube experte elle peut faire ça. Elle a compris et m'a appelé immédiatement.

                                                                               *flashback*

Screenshot-2226

Tristan: Eurus désormais tu en sais beaucoup trop sur mon clan.

                                                                                   *retour au présent*

Screenshot-3499

Eurus: Mais.. Mais..

Tristan: La seule chose que je sais pas c'est pourquoi.

Eurus: Il faut que je te dise ... 

Elle expliqua la malédiction qui pèse sur sa famille, pourquoi et surtout ce qu'il c'était passé cette nuit. La nuit de son anniversaire.

                                                                                *flashback*

Screenshot-3521

 

C'est quoi cette tenue ?

Eurus: Maman a dit que je devais bien m'habiller. 

APPROCHE PETITE RAVENS

Je te laisse entrer.

Screenshot-3523

TU AS BEAUCOUP D'ESPOIRS. MAIS TU AS QUE DE LA HAINE EN TOI POUR LES RÉALISER. TU SERAS DONC TÉNÈBRES. MAIS LE DESTIN A UNE MISSION A TE CONFIER. TROUVE ET VENGE. LE MEURTRE NE SERA PAS IMPUNIE.

Eurus ressortie rapidement et tomba les deux genoux à terre dans la poussière du cimetière. Elle resta là un long moment, sonnée. Puis elle se releva et reprit le chemin du manoir Ravens.

                                                                      *retour au présent*

Screenshot-3502

Eurus:Le seul meurtre qui a ma connaissance est restée impunie. Je ne sais juste pas l'auteur.

Elle souffla bruyamment, baissa les yeux. Puis, elle remonta la tête et planta son regard dans les yeux de son mari.

Eurus: Tu sais qui a fais ça ?

Tristan: Je pense à mon pére. C'était un homme ignoble.

Eurus: C'était?

Tristan: Il a été tué dans une grande chasse à l'imcube.

Eurus: Oooh. Je suis désolée.

Tristan: Ne t'excuse pas.

Screenshot-3504

Il s'approcha imperceptiblement.

Tristan: Moi aussi j'ai quelque chose à te dire.

Eurus: Hum...

Elle était troublée.

Screenshot-3506

Tristan rompit les derniers centimètres qui les séparaient. Il posa ses mains sur les hanches d'Eurus.

Tristan: Je t'aime

Il embrassa passionnément sa femme. Contrairement à ce qu'il pensait elle ne le repoussa pas.

Screenshot-3508

 

Elle répondit même à son baiser. Après des années passé à se sentir creux, Tristan se sentit enfin complet.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouiii, je valide ce couple, ils sont enfin sur la même longueur d'ondes ! Je les imagine bien mener l'enquête sur ce meurtre main dans la main, héhé :3<br /> <br /> <br /> <br /> Et heureux de te voir de retour 😁
Répondre
O
La robe d'Eurus est siiiii belle <3 <3<br /> <br /> <br /> <br /> hihi, j'ai pas écrit de tout le chapitre parce que j'étais à fond dedans! Iels sont si mignon.es! Ce chapitre réchauffe mon petit coeur, c'était très chouette!!
Répondre
Legacy des Ravens
Publicité
Legacy des Ravens
Visiteurs
Depuis la création 1 290
Newsletter
0 abonnés
Publicité