Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Ravens
21 mai 2018

Chapitre 32: Grow

Screenshot-2488

 

Une plainte déchirante se fit soudainement entendre. Eurus plaqua ses deux mains sur son ventre qui la faisait, en ce moment même, souffrir.

Screenshot-2489

 

Elle expira, souffla, appela à l'aide.

 

Screenshot-2487

 

Prendre un bain quand on arrive au terme de sa grossesse n'est pas une bonne idée. Elle en prenna bonne note.Tristan arriva enfin quelque peu paniqué.

Tristan: Qu'est ce qu'il se passe ?

Eurus: J'ai perdu les eaaaaux!

Je suis pas devin mais je l'avais deviné!

Tristan: Je t'emmenne à l'hopital et j'appelle la nourrice. Et Satty, c'est pas le moment de faire de l'humour!

D'où tu connais mon nom ?

Tristan: Eurus me l'a dit.

Cette dernière ce déplaça avec difficulté vers la porte.

Eurus: On y vaaaaaa!

Screenshot-2492

 

Après de longue heure de travail un magnifique petit garçon naquit. Il se nommait Albert.

Screenshot-2494

 

Tristan: C'est un imcube !

Mais ...comment ?

Eurus: ... 

Tristan: On ne peut pas renier un héritage.

Screenshot-2586

 

Pendant ce temps à la maison, c'était la fête aussi. Le petit Thomas grandissait. Il était seul une fois encore.

Bon anniversaire petite chose !

Thomas: Merziiii!

Screenshot-2493

 

Entre Eurus et Tristan les choses n'allait pas fort à cause de ce petit homme qui venait de naître.

Eurus: Tu es plutôt mignon !

Évidemment c'est ton fils! Tu ne comptes pas faire comme ta mère tout de même ?

Eurus: Non, enfin je ne sais pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien, je me demande vraiment comment tout ça va tourner ^^'
Répondre
Legacy des Ravens
Publicité
Legacy des Ravens
Visiteurs
Depuis la création 1 290
Newsletter
0 abonnés
Publicité