Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Ravens
25 mai 2017

Chapitre 2: La vie monotone...

Screenshot-1294

 

 

Elle commençait à s'ennuyer dans cette ville où elle ne connaissait personne. Les gens la fuyaient comme la peste et chuchotaient sur son passage bien qu'elle n'eut rien fait. En se couchant elle imagina une vie où les commérages n'existaient pas. Elle avait beau rêver elle pensait au fond d'elle que bientôt ça serait elle qui jaserai sur d'autres inconnus.

Screenshot-1298

 

Elle avait envie de voir du monde. Elle se décida donc à trouver un travail.

Ah, il était temps j'ai cru que tu allais mourir sans un sous en poche. Et il serait temps de trouver des gens. Naaan ?

Lucy: Quoi ? Qui a parlé ?

Mon lapin penses-tu que tu es folle ?

Lucy: Déjà tu ne m'appelles pas mon lapin ensuite ...oui un peu mais pas totalement si j'arrive à me débarasser de toi ! Et QUI EST TU ?

Mon chou à la crème tout d'abord tu n'es pas folle ensuite je suis une bonne fée ou une déesse. A toi de choisir, que préferes tu ? 

Lucy: J'en ai déjà assez ... Bon allons-y ...Comment t'appelles tu ?

Ah je m'appelle Satty !

Screenshot-1308

 

Elle se croyait folle et était désormais décidée à vivre avec sans rien montrer aux autres. Et puis la voix se lasserai et partirai avec un soupçon de chance. Elle avait juste a espérer

Screenshot-1304

 

Elle se décida pour travailler au mausolé car c'était l'endroit avec le moins de personnes qui était en état de critiquer.

Screenshot-1300

 

Une fois au musée elle fit la découverte d'un homme fort sympathique avec lequel elle s'amusa follement: Chauncey.

Lucy: J'ai gagnée ! 

Chauncey: Oh non je vais devoir m'entrainer...

Lucy: Tu est terriblement drôle Chaun !

Je me suis abstenue de commentaires pour le moment mais cela fait environ une heure que tu le connais et il a le droit à un surnom ! Je pense que tu es plutôt bien partie pour devenir populaire ! 

Screenshot-1303

 

Elle avait enfin rencontré quelqu'un avec qui elle s'entendait bien ! Il ne devait pas avoir eut vent des commérages à mon sujet !

C'est quoi cette tenue ? Et c'est pas un âge pour jouer au loup !

Lucy: Je vais au travail c'est pour ça la tenue !

Screenshot-1307

Le lendemain matin....

Screenshot-1308

 

Eh où vas-tu ?

Lucy: Je vais chez Chaun !

Screenshot-1309

 

Lucy: Alors es-tu entrainé ?

Chaun: Evidemment !

Elle était sur son petit nuage, enfin un ami.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy des Ravens
Publicité
Legacy des Ravens
Visiteurs
Depuis la création 1 290
Newsletter
0 abonnés
Publicité