Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Ravens
25 mai 2017

Chapitre 1: Une arrivée soudaine

Lucy Ravens venait d'arriver en ville. Elle ne connaissait personne et souhaitait plus que tout pendre un nouveau départ. 

Screenshot-1284

 

Elle s'était ruinée dans une petite bicotte dans laquelle elle pourrait réaliser tout ses rêves. Avoir une famille nombreuse.

 

Screenshot-1289

 

Elle adorait s'occuper de son jardin. Elle était d'ailleurs plutôt douée dans ce domaine.

Screenshot-1288

 

Mais elle restait un enchanteresse,une enchanteresse des lumières mais une enchanteresse quand même. C'est peut être pour cela que personne n'osait l'aborder. Elle qui pensait être dans une ville différente elle s'était bien trompée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, j'ai oublié de me présenter xD<br /> <br /> Du coup moi c'est Crazychess, Raven (pour mes sims) et Estelle dans la vraie vie ^^<br /> <br /> Elle est super jolie ta Lucy ♥
Répondre
X
Coucou ! J'espère m'être déjà présentée si je suis déjà venue sur ton blog. Je m'appelle Lé, et je fais moi aussi un Légacy. J'aime beaucoup la manière dont tu décris ta simsette. De plus, elle est vraiment très jolie, et j'adore la mise en scène que tu as faite sur la nouvelle vie de Lucy ! ♥
Répondre
Legacy des Ravens
Publicité
Legacy des Ravens
Visiteurs
Depuis la création 1 290
Newsletter
0 abonnés
Publicité