Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Ravens
29 juin 2017

Chapitre 16: L'amour à l'eau de rose ...

Screenshot-1886

 

Astrid: J'espère que tout va bien se passer !

Louna: Moi aussi j'espère ! Je t'aime fort Astrid !

Astrid: Moi aussi.

A la fin de ses embrassades elle partit vers le mausolé.

Screenshot-1860

 

Louna s'en allait pour voir son avenir. Elle en reviendrait changée, elle ne serait problament plus jamais la même.

Screenshot-1863

 

Bonne chance !

Louna: Merci !

Sa mère, pourtant pas superstitieuse, lui avait donné des colliers pour la protéger. Sa sœur l'avait enlaçée comme si elle partait à la guerre. Louna était parée. La jeune fille allait devenir femme, au du moins, du point de vue des enchanteurs. Elle s'engouffra dans le mémorial lorsqu'une grosse voix s'éleva:

LA MALEDICTION COMMENCERA PAR S'ABBATRE SUR TOI. TU ES LA PREMIERE MAIS TU ES LOIN D'ETRE LA DERNIERE.

 

Trois heure plus tard:

Screenshot-1873

Bah où étais tu ?

Louna: Je sais pas ... je me souviens plus. J'étais là et puis pouf j'étais ici !

Screenshot-1880

 

Et ... tu es ?

Louna: Ténèbres ...

Mais ...

Pendant ce temps à la maison:

Screenshot-1891

 

Oh Eurus devient enfant !

Screenshot-1896

 

 

Et Lucy devient vieille !

Screenshot-1899

 

Lucy: J'ai eu vent d'hier soir ...

Louna: Je suis Ténèbres Il en a décidé ainsi ...

Lucy: Mais comment as tu pu je ... vais te renier ! Change de nom de famille ! Va t'en !

Louna: Je ... je...

Lucy se leva et lorsque son visage n'était plus à quelques centimètres de celui de Louna elle articula:

Lucy: Je-ne-te-connais-pas !

Elle sortit de la pièce.

Screenshot-1901

 

Louna: Oui et après elle est partit ...

?: ...

Louna: Oui bien sûr ! Je te rejoins là bas ?

?: ...

Louna: Ok à toute !

Screenshot-1909

 

Mais depuis quand ?

Screenshot-2019

 

Louna mit un genou à terre pour demander en mariage l'homme de sa vie.

Screenshot-2021

 

Louna: Josh ? Veux tu m'épouser ? Je sais cela peut paraitre rapide mais je t'aime plus que tout et ça fait un an maintenant, je pense que nous prêt !

Josh: Ouiii je le veux !

C'est mignooon mais j'aimerais bien avoir un peu plus de renseignement ... 

Louna: Et si on se mariaient maintenant ?

Josh: C'est parti !

Screenshot-2026

Louna: Je t'aime Josh !

Josh: Moi aussi Louna !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Louna est vraiment superbe, il faut l'admettre!<br /> <br /> <br /> <br /> Pauvre petite :(<br /> <br /> <br /> <br /> Dit au fait, Eurus, est-ce que c'est en rapport avec... Sherlock?<br /> <br /> <br /> <br /> "Lucy: Mais comment as tu pu je ... vais te renier ! Change de nom de famille ! Va t'en !" C'est un blague cette meuf -.-' d'où elle se permet de renier sa fille pour des bétises que ELLE a faites?
Répondre
Legacy des Ravens
Publicité
Legacy des Ravens
Visiteurs
Depuis la création 1 290
Newsletter
0 abonnés
Publicité