Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Ravens
22 juillet 2017

Chapitre 19: La vie est un long fleuve tranquille

Screenshot-2051

 

Mais, je vous quitte un instant et tu te retrouve dans un bar ?

Eurus: Je fais mes devoirs ! 

Tu as grandi vite ! Tu as quel âge ?

Eurus: Treize ans pourquoi ?

Parce que tu as aujourd'hui quatorze ans ! C'est ton anniversaire !

Screenshot-2053

 

Eurus: Mais ... Pourquoi maman ne m'a rien dit ?

Je crois qu'elle n'aime pas les anniversaires !

 

 

Une semaine plus tard:

Screenshot-2042

 

Une jeune femme extrêmement souriante sortit du mausolé. Les badauds le fixèrent étrangement. Cette jeune fille c'était Sybil de la célèbre famille Ravens. 

Mais je gére plus rien là !

Sybil: C'est pas comme si j'étais vraiment importante !

Ne dit pas de bêtises enfin ! Tu es aussi importante que tes frère et soeurs !

Sybil: Hin hin ... C'est ça !

Screenshot-2045

 

De sa contrebasse sortait la musique des ténèbres, elle était plus noire que le diable lui même.

Screenshot-2075

 

Ses talons claquèrent dans la maison. Tout le monde avaient peur peur. Astrid n'était pas là pour la soutenir. De tout façon Sybil semblait avoir trouvé sa voie dans les ténèbres.

Screenshot-2078

 

Elle avait opté pour un décolleté plongeant. Elle quitta la maison valise en main si tôt habillé.

Je pense que tu es heureuse comme ça.

Sybil: Hin hin ! C'est ça !

On t'aimait bien quand même tu sais.

Sybil: Bah vous me l'avais pas montré !

Sur ses mots elle partit pour de nouvelle aventure.

Screenshot-2059

 

Heu... Tu peux t'habiller s'il te plait ?

Eurus: Bah je le suis là !

Hum pas vraiment ! 

Eurus: Bon si tu y tiens !

Screenshot-2103

 

Lucy: Je me sens seule !

Je me demande bien pourquoi tiens !

Lucy: Tu me fais toujours la tête ?

Ouiiiiii !

Screenshot-2113

 

Je vois que tu as changé de tenue !

Eurus: C'est ça ! Louna il faut qu'on parle.

Tu fais quoi chez Louna ?

Louna: Je t'écoute.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Eurus est belle!!!! Eurus héritière!! En plus elle a un nom badass (du coup, je veux une Eurus dans mon legacy :3)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, au moins elle est contente de son sort!<br /> <br /> <br /> <br /> Eurus et Louna sont vraiment mes deux favorites (en héritière, je rajouterais Astrid aussi, sinon)! Et leurs colliers sont très beau, ils viennent d'ou?
Répondre
Legacy des Ravens
Publicité
Legacy des Ravens
Visiteurs
Depuis la création 1 290
Newsletter
0 abonnés
Publicité