Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Ravens
1 novembre 2017

Chapitre 25: Il faut une fin à tout

Screenshot-2235

 

Les deux femmes, mère et fille, passérent l'aprés midi à rechercher dans cette antique librairie. Mais leurs recherches furent infructueuse. 

Screenshot-2237

 

Lucy: Je ne trouve aucun objet qui ressemble à celui du livre !

Quel livre ?

Eurus: Le livre des lunes ...

Mais tu es folle et ....

Lucy: Calme toi il nous a juste dit comment détruire un incube.

Et ....

 

Screenshot-2242

 

Eurus: Aah te voilà Amandine ! On t'as attendu !

Amandine: Heureuse de te voir Eurus ! Cela faisait si longtemps que je n'avais pas eu de nouvelle des Ravens.

Eurus: Ma visite n'est pas que pour prendre de tes nouvelles ... En c'est par rapport aux Van Gould et aux Morris, plus particuliérement Chauncey et sa mort...

Sa maman tresaillit à ses mots.

Screenshot-2244

 

Amandine: Eurus ma chérie tu vas te plomber avec cette histoire, tu ne peux pas tout faire parfaitement. Et te mesurer à des forces plus grandes ne changera rien. Mais si tu veux tout savoir une brunette et déjà venu tout acheté sur ce ce sujet la semaine dernière.

Eurus: Merci quand même ... On y va man' ! 

Screenshot-2259

 

Mais dit moi Lucy pourquoi tu voles ? Oh non je viens de comprendre... 

Lucy: Il faut bien une fin à tout ...Je regrette de ne pas pouvoir aider encore un peu ma fille. Prends soin d'elle Satty !

Screenshot-2261

 

Eurus: Naaaan maman tu peux pas me faire pas maintenant. Plus personne ne nuira aux Ravens je te le promets et j'y veillerai !

Screenshot-2273

 

Elle prit une longue douche pour réfléchir et décida qu'avec l'argent de sa maman elle allait construire le manoir Ravens. Elle se sentirait peut être moins seule maintenant que son frére l'avait quitter quasiment au même moment que leur maman. Elle était désormais seule ou presque. Un petit être avec du sang Van Gould someillait dans son ventre. Et ce petit être bousculait beaucoup de chose dans son plan.

Screenshot-2250

En premier lieu: Il allait souillait la réputation des Ravens si elle ne se mariait pas aux Van Gould rapidement

En deuxiéme lieu: Il allait falloir revoir ce Tristan au péril de ces jours 

En troisiéme lieu: Elle n'était pas prête à être mére...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hey ! Je viens de découvrir ton univers sims 3, et franchement j'adore ! Continue comme ça ;) <br /> <br /> À quand la suite ? :D
Répondre
Legacy des Ravens
Publicité
Legacy des Ravens
Visiteurs
Depuis la création 1 290
Newsletter
0 abonnés
Publicité