Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Ravens
25 juin 2017

Chapitre 14: Le destin nous attend !

Screenshot-1748

 

La journée commença avec l'anniversaire de la petite dernière, Eurus. Etonnamment, sa maman était présente, et nul ne savait pourquoi. Elle avait toujours était absente pour les anniversaire de ses enfants. Essayait elle de se rattraper ? Ou bien préférait elle Eurus ? On ne saura probablement jamais.

Screenshot-1749

 

Lucy: Saaaaatty ! 

Quoi ?

Lucy: J'attends un cinquième enfant !

Tu te rappelle que tu ne voulais plus jamais d'enfant ?

Lucy: Les gens changent avec le temps !

Screenshot-1776

 

Eurus: Momaan ! 

Chuuut ta maman est occupée ! 

(On a enfin une brune dans la famille ! Je suis trop heureuse !)

Screenshot-1757

 

La journée se poursuivit avec l'anniversaire d'Astrid. Sa mère avait d'ailleurs disparu.

Screenshot-1766

 

Astrid devint une jolie jeune fille. Elle se découvrit une passion pour le piano.

Screenshot-1823

 

 

Lorsqu'elle jouait, une formidable mélodie emplissait la maison. Sa musique était généralement triste. Cela donnait à la pièce un air lugubre.

Screenshot-1773

 

Lucy: Oh la la !

Astrid: Maman ça va ?

Lucy: Je viens de perdre les eaux ! 

Screenshot-1774Astrid: Quoiii ! Mais ... J'app... elle Jules et un taxi !

Screenshot-1781

 

Jules est arrivé à temps ?

Lucy: Oui mais ... Il ne savait même pas que j'étais enceinte ... Donc on s'est un peu disputé et ... Il m'a quitté ...

Lucy ne semblait pas triste de son départ. Elle semblait plus déroutée.

Screenshot-1791

 

Lucy: Astrid  Louna rendez-vous dans le salon ! Vous avez cinq minutes !

Lucy avait préparé le repas et avait pensé qu'il était temps de leur dire. Elles étaient assez grandes.

Screenshot-1796

 

Lucy: Les filles je souhaite vous parler. Dans ma vie, j'ai fait des choses regrettables. La pire est sûrement celle là.

Astrid: Maman calme toi cela ne peut pas être bien grave.

Screenshot-1800

 

Lucy: Laisse moi continuer. Je pense que vous êtes au courant, nous sommes une famille d'enchanteurs. Et on vous l'a appris depuis que vous êtes enfant, à vos seize ans votre famille choisira ténèbres ou lumières selon votre demande. Généralement, quand toute une famille est lumière alors l'enfant le devient aussi sans avoir le choix. Et inversement. C'est ce que j'ai subi.

Louna: Mais on sait tout ça !

Astrid: Tu n'as pas eu le choix ?

Lucy soupira, elle détestait parler de son passé. Pour elle cette partie là de sa vie ne devait pas être su.

Screenshot-1799

 

 

Lucy: Oui je souhaitait devenir ténèbres mais ma famille était lumières. Mon âme est mauvaise mais ma tête est bonne !

Louna: Maman je voudrais devenir lumière !

Lucy: Comme tu le sais Louna ton père est mort. Mais pas d'un accident comme on te l'a toujours répété, mais il a été assasiné. C'est là qu'intervient mon geste désperé, j'ai tenté de le sauver en vain. Mais j'ai utilisé le livre des ténèbres. Ce livre a jeté une malédiction sur la famille. Et vous ne choisirais pas, on vous imposera un choix.

Astrid en resta bouche bée et dans la tête de Louna mille questions ce succédaient mais une parvint jusqu'à sa bouche.

Louna: Mais alors qui choisira ?

Screenshot-1798

 

Lucy: Le destin ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon, je m'explique.... Je pensais m'etre abonnée, visiblement pas, donc je ne suis pas revenue sur ce legacy depuis bien trop longtemps T.T <br /> <br /> Et là, miracle!!!!!!! Tu recois un spam, ce qui me permets, ô joie! de recevoir un mail vers ton legacy... Donc me voilà!!!! Je rattrapes mon retard :3<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore Louna, elle est adorable.<br /> <br /> Astrid me fait penser à la peintre mexicane, dont le nom ne me revient pas dans l'immédiat ^^<br /> <br /> <br /> <br /> oooh, selection au hazard alors?? Je veux je veux je veux :3
Répondre
Legacy des Ravens
Publicité
Legacy des Ravens
Visiteurs
Depuis la création 1 290
Newsletter
0 abonnés
Publicité