Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Ravens
3 mai 2018

Chapitre 31: Little talks

Screenshot-2468

 

Tu fais quoi ?

Tristan: Je réfléchis !

A quoiiiii ?

Tristan: Eurus, avant notre mariage avait-elle un travail ?

Hum... Bah elle était occupée avec son futur enfant donc je sais pas !

Tristan: Je lui demanderai.

Screenshot-2482

 

Eurus appréciais de plus en plus la cuisine. Elle prenais cela à coeur car c'est aussi un des rêves non-abouti de sa propre mère.

Eurus: Je suis fatiguée, alors que c'est ma deuxième grossesse,Satty. Et tristan veut plein d'enfants, je me sens déjà submergée mais je dois faire face et pour ça ...

Oui ? 

Eurus: Je vais en parler avec Tristan !

Screenshot-2471

 

 

Eurus: Tristan, j'ai pris une grande décision !

Celle-ci pouvait l'aider à être la femme et la mère qu'elle souhaitait devenir pour sa famille, son nom: Ravens. Elle était obsédé par cette idée.

Tristan: Ce repas à l'air délicieux !

Eurus: Tristan ! Je veux avoir un travail. Je ne veux pas rester à la maison, je veux être utile!

Tristan: Mouiiii... Délicieux, vraiment ! 

Eurus sentit sa volonté lui échapper.

Tristan: Quoi ?

Le jeune femme retrouva le sourire, elle releva la tête et les yeux illuminés:

Eurus: Je veux un métier, à la mairie si c'est possible ! Tu es d'accord ?

Tristan: NON ! D'abord un métier c'est pas facile d'en trouver et je veux que ma femme reste à la maison !

Eurus: Justement j'ai trouvé ...

Tristan: La discussion est close.

Eurus sortit de table comme une enfant et partit se réfugier dans le salle cachée derrière la bibliothèque. 

 

Screenshot-2475

 

 

Thomas avait grandi et Tristan prenait très à coeur son rôle de papa. 

Thomas: Maman est fazzée ?

Tristan: Non elle a juste besoin de réfléchir mon chéri !

Thomas: Et si t'es mon papa pourquoi t'étais pas la à mon annverzzaire ?

Tristan: J'étais là, tu ne t'en souviens juste plus !

Screenshot-2478

 

Eurus travaillait dur pour devenir une enchanteresse douée. Elle avait échoué pour être unefamille humaine respectée, ils seraient donc une famille magique respectée. 

Tristan prit sa femme par surprise, il l'embrassa.

Tristan: Tu peux avoir ton travail, mais avant je veux plein de petits enfants !

Elle rigola.

Eurus: Marché conclu !

Screenshot-2469

Le soir venu Tristan sorti du lit conjugal pour aller penser dehors. Dans sa tête tout se mélanger. Depuis sa transformation, il le cachait bien, des sentiments tumultueux faisait surface dans sa poitrine. Le jeune,mais déjà sage, homme avait des élans romantiques envers sa, supposée, bien-aimée sans vraiment le comprendre. Alors était ce le vrai amour ou bien quelque chose qui se rapprochait de la simple sympathie ?

 

Désolé d'abord pour le temps que ce chapitre a mit à être fait (almost 2 months !). Ensuite mon scénario ne concorde pas avec mon jeu c'est pour ça que Tristan est encore un imcube ! Et c'est bientôt mon anniversaire (celui du blog j'entend, le vrai est bien moins important!) donc je fais probablement faire un truc spécial, je ne sais pas encore quoi !Vous avez des idées spéciales c'est dans les commentaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon, les choses ont l'air de s'arranger entre eux, espérons que ça dure 😅
Répondre
B
Super ce chapitre, il est pas très cool Tristan par contre! Sinon pour ton anniversaire d'un an, tu pourrais faire un gâteau Sims.... Juste une idée ;)
Répondre
M
T'inquiètes, ce chapitre était tout aussi intéressant que les autres ;)
Répondre
Legacy des Ravens
Publicité
Legacy des Ravens
Visiteurs
Depuis la création 1 290
Newsletter
0 abonnés
Publicité