Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Ravens
4 juin 2017

Chapitre 10: Une vie en plus !

Screenshot-1574

 

Mais mais mais ... Tu es enceinte dans un pyjama avec des moutons !

Lucy: J'avais remarquée tu sais. En réalité, j'ai réflèchis et je me dis que Galdsten aller arêter de me frapper si je portait son enfant !

Mais il au courant ?

Lucy: Evidemment !!

Screenshot-1577

 

Elle s'était fait battre par son mari, Galdsten, pendant trop longtemps. Elle y remédiait à sa manière. 

Screenshot-1576

 

Elle restait avec Astrid du matin au soir. Et quand Louna revenait de l'école elles s'amusaient toutes les trois. Mais un soir Louna ne rentra pas ...

Screenshot-1561

 

Mais que fais-tu ?

Louna: Je veux pas rentrer parce que moi je vois jamis papa. Je joue qu'avec Astrid et maman.

Je vais m'arranger mais c'est difficile tu sais ? Rentre vite maintenant !

Louna: Oui oui !

Screenshot-1594

 

Louna se fit houspiller par sa maman, mais, ne répondit lorsqu'il fallut dire pourquoi elle n'avait pas pris le bus comme tout les jours. Elle dut nettoyer les toilettes.

Tu aurait dû dire la vérité ...

Louna: ...

Screenshot-1578

 

Faut qu'on parle.

Lucy: J'ai pas le temps !

Non tu as le temps. Tu te tais et tu écoute. Ta fille ne voit pas son papa. Elle en a marre de pas le voir, vous vivez dans la même maison et pour elle c'est comme s'il était mort ou absent. Je sais ce que tu endures alors explique lui ou alors laisse la voir son papa. C'est pas si dur même s'il est violent aide la à comprendre, après tout ira bien.

Lucy: Je vais en parler à mon mari ...

Cela faisait longtemps que tu avais pas appelé Glad ton mari.

Lucy: C'est normal, ce n'est pas mon mari.

Screenshot-1582

 

Après une discusion avec sa femme, Galdsten pris la décision d'emener Louna à la chute d'eau de Moonlight Falls. Nul ne sut ce qui se passat là bas mais suite à cette sortie Louna et Glad devenurent très proche. Cela étonna sa mére qui commença à se séparer petit à petit d'elle.

Screenshot-1567

 

Les jours, les semaines, les mois passérent.

 

Screenshot-1584

 

Le ventre de lucy s'arrondit et elle ne parlait plus du tout à sa fille qui confiait toutà son papa. Et un jour, au huitiéme mois, Lucy perdit les eaux. Elle partit à l'hopital aussi vite qu'elle pu. Elle était très inquiétepar son enfant qui devait naitre dans un mois. Galdsten ne vint pas car il était au travail.

Screenshot-1587

 

 

C'est une fille !!

Lucy: Oui ! Elle est en parfaite santé ! Mais ...

Quoi ?

Lucy: Des rumeurs circulent à propos de Galdsten ... 

De quel type ?

Lucy: Tu sauras en temps utile !

Screenshot-1599

 

Lorsque Galdsten rentra ce fut un orage qui éclata. Devant les yeux effaré de la jeune Sybil.

Lucy: Tu n'est pas là, avec moi, lors de mes accouchement alors que j'ai envoyé quequ'un te chercher et en plus j'apprend que tu me trompes ! C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase là, tu t'en rends compte !

Galdsten: Jamais personne n'est venu tu ments je suis sûr que tu m'as piégé ! Et oui je t'ai trompée évidemment. Tu n'es qu'un vulgaire passe temps, mais malheureusement madame a décidé de faire des enfants toutes les demis heure !

Lucy: Tu m'accuses mais il faut être deux pour faire un enfant. Et ce n'est pas une justification, rien ne peux justifier des actes aussi horrible !

Screenshot-1601

 

Lucy: J'en peux plus d'avoir peur de toi ! Je veux vivre. VIVRE t'entends !  Et sans toi ! Nous deux c'est fini je demande le divorce !

Galdsten: Je n'ai pas de maison laisse moi vivre auprès de mes enfants !

Lucy: Depuis quend t'occupes tu de tes enfants ?

Screenshot-1640

 

Il partit donc passer la nuit sur le perron, dans le rocking chair !

Screenshot-1605

 

Il y avait de fortes tensions entre Lucy et Galdsten. Et aucun des deux tentaient d'y remédier. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy des Ravens
Publicité
Legacy des Ravens
Visiteurs
Depuis la création 1 290
Newsletter
0 abonnés
Publicité