Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Ravens
14 décembre 2017

Chapitre 26: Un surprenante nouvelle

Screenshot-2274

Eurus passait son temps dans la chambre de sa mére. Cela l'aidait à réfléchir, à prendre du recul.

Screenshot-2303

 

Il lui arrivait de s'endormir dans cette chambre qui lui rappelait tant de souvenirs. Elle ne savait que faire du bébé qu'elle portait. La jeune femme en parlait même dans son sommeil.

Eurus: Je peux pas, je veux pas ! L'honneur de ma famille doit être sauf !

Eurus réveille toi ! Tu délires.

Elle se réveilla en sursaut, et pleine de sueur.

Eurus: Tu m'as appelé ?

Oui tu parlais dans ton sommeil !

Eurus: N'importe quoi ! Et Sat' j'ai pris une décision.

Ah oui ! Et laquelle ?

Eurus: Je vais garder cet enfant. Je vais reprendre ma vie en main !

Il me semble avoir une impression de déjà vu avec ta maman...

Eurus se tourna dans l'autre sens. Elle ne voulait pas entacher sa réputation, elle allait donc devoir se marier. Chose pas forcément aisée.

Screenshot-2279

 

Eurus eu encore un doute devant la maison mais elle se devait d'être plus forte et plus maligne que lui. Elle sonna de trois grand coups forts et attendit.

Tristan: Eurus ! Je ne pensait pas te revoir !

Le degoût pointa dans la voix de Tristan.

Eurus: J'ai était forcé par un être dont ton sang coule dans ses veines.

Tristan ne cacha pas sa stupeur et sans répondre il se poussa pour la faire rentrer. Il se mit à faire les 100 pas dans le hall pour trouver une solution.

Eurus: Ne te fatigue pas j'ai trouvé la solution ...

Tristan: Ah j'aimerais bien être au courant !

Eurus: Tu le saura demain !

Screenshot-2282

 

Le lendemain Eurus revint au manoir Van Gould avec un petit truc en plus.

Eurus: Tu n'as pas le droit de refuser. Je tiens à ma maison, à mon nom de famille et toi à celui que je porte dans mon ventre. Et nos deux familles alliers nous serons les plus puissants de cette ville.

Tristan: Je mets des conditions dans ce cas là: Je veux que tu arrête de t'habiller comme une paysanne et que tu transforme ta maison en un manoir plus grand.

Eurus: Mais ...

Tristan: Tu n'as pas le choix !

Eurus: *soupir* Soit je mettrait des habits qui te conviennent et pour le manoir Ravens c'était déjà prévu. Mais je veux que tu renonce à ton statut d'incube.

Tristan: Si nous sommes d'accord alors j'accepte nous nous marirons quand tu aura accouché.

Screenshot-2458

 

Plusieurs mois passérent:

Toujours aussi confiante ?

Eurus: Pas le moment de fléchir, Tristan emménage d'ici deux jours et le bébé nait d'ici 4 mois. Nos fiançailles vont être annoncé suite à sa naissance dans une fête au manoir Van Gould. Les travaux au manoir seront finit dans 3 mois, les ouvriers sont déjà là. La rumeur sur moi et Tristan court en ville. J'ai refait le cimetiére dans le jardin et la tombe de maman met du temps à être construite nous ferons son enterrement une fois celle ci finit. Je suis folle de bonheur !

Pour le montrer elle sourit et plongea en apnée dans l'eau savonneuse de son bain.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oooh, cool une suite ! :D <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite, et il me tarde de voir le manoir des Ravens ;) (j'adore voir les maisons dans les sims 3, je te préviens 😂)
Répondre
Legacy des Ravens
Publicité
Legacy des Ravens
Visiteurs
Depuis la création 1 290
Newsletter
0 abonnés
Publicité