Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Ravens
2 avril 2018

Chapitre 30: Joyeuses funérailles

Screenshot-2359

Tout était prêt. La famille était en chemin. Mais Eurus demeurait bloquée dans le minuscule cimetière derrière la maison. 

Eurus: Celle qui m'a mit au monde est là.

Va accueillir ta famille plutôt. Tu accrois ton malheur en restant ici.

Eurus: Ma maman est là.

File !

Screenshot-2372

Elle sécha rapidement les larmes qui commencaient à couler.

Eurus: Tu as raison je vais les chercher.

La maitresse de maison avait mit dehors son fils et son mari en répétant qu'elle voulait faire ça seule. Ils devaient désormais, tourner en rond dans Moonligt Fall sans but precis.

Screenshot-2356

 

Victor: La maison est devenu absolument magnifique. Je me demande où elle a eu tout cet argent.

Astrid: Il parait qu'elle s'est mariée avec un Van Gould, elle a même eu un enfant avec lui !

Screenshot-2355

 

Louna: Je n'ai pas trouvé Eurus à l'intérieur. Plutôt que de faire des gorges chaudes aidaient moi à la chercher.

Au même moment Eurus tourna au coin de la maison.

Screenshot-2380

 

Eurus: Bonjour Louna.

Louna: Bonjour Eurus, je suis heureuse que tu es arrêté tes idées stupides de vengeances et que tu te sois marié

Eurus: *toux* Oui, hum, allons vers le cimetière

Screenshot-2363

 

Sybil qui venaient d'arriver s'occupa de faire de la musique. Bizarrement, elle s'était proposé alors que sa mere avait toujours été haineuse en vers Sybil.

Screenshot-2369

 

Chacun passa, dis un mot, déposa des fleurs, mais personne ne versa de larmes. Il n'y avait que la famille, Lucy n'avait pas d'amis. Une fois tout le monde partit Eurus s'abandonna et parla seule à seule avec sa maman. Eurus était la seule véritablement par Lucy. Elle était donc la seule véritablement attristé par sa mort. 

Screenshot-2453

 

Eurus: Saaaaaaaaaaatty !! Viens voir ! Vite !

Quoi ?

Eurus: Je suis enceinte.

Quand une vie s'en va une nouvelle se prépare. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh, RIP Lucy :(<br /> <br /> <br /> <br /> Bébé !! Mais je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle ^^'
Répondre
Legacy des Ravens
Publicité
Legacy des Ravens
Visiteurs
Depuis la création 1 290
Newsletter
0 abonnés
Publicité