Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Ravens
7 février 2018

Hors-chapitre: La maiiiiison !

Screenshot-3097

 

La maison de face

Screenshot-3098

 

La maison de derrière 

Screenshot-3099

 

Rez de chaussée

Screenshot-3100

 

L'entréeScreenshot-3101Autre point de vue

Screenshot-3103

 

L'avant nursery

Screenshot-3104

 

La nursery, dans l'aile Est de la maison si vous suivez bien !

Screenshot-3105

 

Autre point de vue

Screenshot-3106

 

La cuisine, en face de l'entrée

Screenshot-3107

 

Du coté opposé

Screenshot-3108

 

Le salon

Screenshot-3109

 

On peut voir un spoiler sur le piano

Maison refaite

 

Le premier étage (les gros carrés se sont les chambres des enfants #spoileralert)

Screenshot-3116

 

La chambre d'Eurus 

Screenshot-3117Autre point de vue

Screenshot-3119

 

La piéce cachée par la bibliothèque 

Screenshot-3120

 

Y'a les trucs de sorciers dedans

Screenshot-3122

 

La salle de bain

Screenshot-3123

 

Autre vueScreenshot-3125

 

Les piéces inutiles

Screenshot-3126

 

la terrasse devant la maison

Screenshot-3127

 

Le rocking chair

Screenshot-3129

 

Un petit truc mignon dans le jardin

Screenshot-3130

 

Avec un échiquier. Voilà c'était la maison qui n'est pas ouf d'extérieur/architecture parce que je suis devenu pauvre ... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ohlala!!!! La maison est tellement tellement beeeeellle!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Attends, je suis au bout? Ah oui, 7 février, on dirait que je suis à jour ^^ c'est quand la suite??? J'adore Eurus, je meurs d'envie de voir la continuité de l'histoire, de voir à quelle point elle arrive à se mettre dans la panade!<br /> <br /> <br /> <br /> A plus plus ;)
Répondre
K
Moi perso il me plaît bien ton manoir ! ;) :D
Répondre
M
Pas mal la maison :)
Répondre
Legacy des Ravens
Publicité
Legacy des Ravens
Visiteurs
Depuis la création 1 290
Newsletter
0 abonnés
Publicité