Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Ravens
5 août 2017

Chapitre 21: La nuit n'est pas toujours belle

Screenshot-2096

J'ai compris quelque chose !

Lucy: Tu me fais plus la tête ?

Heu ... Oui mais non. J'ai enfin compris ce que c'est que les élus !

Lucy: Ah ! C'est bien pour toi...

Tu sais ce que c'est ? Et tu me la jamais dit ?

Lucy: Oui parce que je pense que si un ou une élu est Ténèbres j'aurait problament déclenché un guerre. Mais une guerre pas seulement au niveau des enchanteurs. Elle pourrait impliqué toutes les communautés. Les incubes, les fées, la meute de loups et les sims normaux.

C'est qui tout ces gens, je suis perdu !

Lucy: Les imcubes sont des équivalent de vampire avec plus de pouvoirs. Les fées tu sais ces petits êtres avec des ailes. Et la meute de loups, les loups garous quoi !!

D'accord d'accord. C'est l'anniversaire d'Eurus, tu viens ?

Lucy: Oui j'arrive.

Screenshot-2129

 

Eurus grandissais. Elle semblait être consciente de l'avenir qui l'attendait. Qu'elle allait devoir prendre sur ses épaules l'avenir de la famille Ravens. Elle allait prendre la tête de la fortunée famille Ravens. Mais avec pour le moment personne à ses côtés.

Screenshot-2128

 

Lucy: Où est Eurus ?

Elle est partit ...

Lucy: Ah ... Génial !

Je doute que l'on se fasse plus la tête avant un certain temps

Lucy: Si tu veux.

Elle repartit avec sa ratatouille. Elle avait toujours était très doué en cuisine. De plus la vieille femme adorait ça.

Screenshot-2139

 

Hum c'est qui et que fait tu dans la maison de cet inconnu dans cette tenue ? 

Eurus: Je fait ce que j'ai a fait à faire.

C'est à dire ? Et puis pourquoi n'es tu pas à ta cérèmonie ?

Eurus: Tais toi !

 

Screenshot-2146

 

L'inconnu se mit à terre tel un animal et entraina son amie avec lui. La jeune femme était quelque peu effrayer car elle le savait dangereux. Mais Eurus en profita pour essayer de lui soutirer des informations.

Eurus: Dis le moi ! Pourquoi ta famille avait une haine si grande en vers cet homme ?

L'homme: Je ne sais pas tout c'est passé avant ma naissance ! 

Leurs visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Ils se touchaient presque.

L'homme: Je t'aime Eurus, embrasse moi.

La lèvre inferieur d'Eurus trembla. Mais elle renonça. 

Eurus: Non, je peux pas.

Elle se dégaga de son étreinte et se recula.

Eurus: Je doit y aller.

 

Screenshot-2151

 

L'homme: Tu te moque de moi ! Tu t'es servi de moi ! Vas-t-en et que je ne te revoit pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh Eurus, tu es bien téméraire, mais ne meurs pas en chemin, stp!
Répondre
Legacy des Ravens
Publicité
Legacy des Ravens
Visiteurs
Depuis la création 1 290
Newsletter
0 abonnés
Publicité