Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Ravens
3 juin 2017

Chapitre 9: Une vie trépidante !

Screenshot-1529

 

Lucy passait beaucoup de son temps avec sa fille. Elle aimait se rappeler Chauncey avec elle.

Lucy: C'est qui la plus mignonne des filles de la terre entière ?

Louna: C'est moooooi !! Hihihi

Screenshot-1532

 

Lucy: Aaaaah !

Galdsten: Ecarte toi, ne t'approche pas du feu !

Depuis quand il s'occupe de toi ?

Screenshot-1348

 

Une foule de souvenir l'assaillit. De son premier baiser à sa mort. Chauncey. Sa vision ralentit au moment de sa mort. Lucy souffrait. Encore et toujours.

Screenshot-1542

 

Ah ! Une bonne nouvelle Louna grandit !

Lucy: Quoi déjà ?

Et oui !

Screenshot-1546

 

Lucy: Elle est devenue A-DO-RA-BLE !

Galdsten: Laisse moi dormir ....

Screenshot-1558

 

Lucy: Je n'en peux plus. Galdsten pourrait m'aider ! Il ne fait rien à la maison ... Je vais lui parler !

Je doute que cela soit une bonne idée ...

 

Screenshot-1550

 

Louna était délaissée par sa mère. Elle occupait son temps à peindre ou à jouer.

Screenshot-1572

 

Astrid devint grande assez vite. Elle ne s'autogérait pas encore au grand dam de sa maman.

Screenshot-1623

 

Vous êtes trop mignonne !

Louna: Trop, peut-être pas .... 

Astrid: Hihihi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy des Ravens
Publicité
Legacy des Ravens
Visiteurs
Depuis la création 1 290
Newsletter
0 abonnés
Publicité