Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Ravens
30 mars 2018

Chapitre 29: Skinny love

Screenshot-2429

 

Le mariage se déroulait dans le parc de Moonligt Fall. Eurus avait opté pour une robe beige avec un un haut en dentelle. Sa traîne impressionnait les riverains qui passait par là. Ses fins cheveux bruns été coiffé en chignon délicat et élégant. Tristan, lui avait une veste de costume beige et un pantalon à pince bleu marine.

Le mariage respectait les traditions mais c'est surtout la superstition d'Eurus qui prenait le dessus. Sa robe était neuve, son collier été emprunté à sa mère, ses boucles d'oreilles devaient datés du siècle dernier, et ses chaussures inconfortables étaient d'un bleu ciel à faire pâlir les oiseaux.

Screenshot-2432

 

Eurus: Nous allons être liés ensemble ...

Tristan: ... Pour l'éternité, ma belle.

Un sentiment désagréable parcourut l'échine de la future épouse. En cet instant, elle fut sur de le vouloir lui et pas un autre, sans pour autant qu'il y est de raison apparente. 

 Eurus, tu es une idiote qui aime souffrir.

Screenshot-2434

 

Elle ne prit pas la peine de répondre et embrassa, ce qui était désormais son mari.

Screenshot-2436

 

Les invités applaudirent poliment car tous  avaient eu vent des rumeurs qui couraient comme quoi ils avaient un enfant illégitime.

Screenshot-2443

 

Eurus: On rentre à la maison ! Notre maison !

Tristan: Oui ma chérie, mais rappelle de ce que l'on doit faire une fois chez nous.

Eurus: Oui évidemment.

Elle soupira, il essayait de la faire descendre de son nuage.

Screenshot-2462

 

Ils se rendirent directement au fond de leur lit tellement la journée avait était éprouvante.

Screenshot-2497

 

C'est le grand jour ! Tu vas devenir une femme très élégante 

Eurus: Je sens venir la moquerie dans ta voix !

Naaan !

Eurus: Les Ravens doivent se faire respecter et c'est mon rôle de remettre cette famille sur le droit chemin.

Screenshot-2500

 

(Oui, la logique n'est pas présente mais c'est pas l'élement important)

La jeune mariée descendit rapidement les escaliers et trouva son mari au piano dans le salon.

Eurus: J'ai finis, j'ai respecté ma part du contrat.

 

Screenshot-2502

 

Tristan: As-tu conscience que c'est énorme ce que je m'apprete à faire ?

Eurus prit un instant pour y réfléchir et peu assuré elle dit

Eurus: Oui.

 

Screenshot-2505

 

Tristan: Bien, allons y. 

Il prit une profonde inspiration et avala le contenu de la bouteille en de longue gorgée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La transformation, enfin ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, je croise les doigts ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement la suite :D
Répondre
Legacy des Ravens
Publicité
Legacy des Ravens
Visiteurs
Depuis la création 1 290
Newsletter
0 abonnés
Publicité