Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Ravens
28 juin 2017

Chapitre 15: La fuite.

Screenshot-1800

 

Louna: Mais ...

Astrid: Nous serons digne de ta descendance, Maman.

Lucy: Sachez que je le regrette sincèrement... Bon je vais me coucher ! A demain.

Astrid: Bonne nuit

Louna: A demain.

Lucy, ce soir là, partit se coucher le coeur plus léger. Elle avait avouer sa faute, et dit la vérité.

Screenshot-1804

 

Astrid: Mais pourquoi a-t-elle était se fourrée la dedans ?

Louna: Tu avais l'air pourtant si ferme ill y a quelque instants.

Il était vrai qu'Astrid n'en menait pas large maintenant que sa mére était partit.

Astrid: Je voulais qu'elle soit .... fière de moi.

Sa voix se brisa sur ces derniers mots.

Louna: Tu sais que maman sera fière de toi quoi que tu fasses ? Et puis nous avons était chanceux ce livre des lunes n'apporte que des malheurs. Nous aurions pu avoir pire !

Astrid: Pourquoi on ne pourrait pas être une famille normale pour une fois ?

Screenshot-1807

Astrid: J'en ai marre ! Maman ne s'occupe pas de nous. Elle a des enfants de trois père différent et on l'a jamais rencontré ce fameux Jules. Bien sur jamais elle acceptera de nous le présenter ou même de présenter à ses enfants ! En plus elle t'as toujours mentit sur ton père ! Comment peut tu rester passive avec tout ça ?

Screenshot-1808

 

Louna: Calme toi, ce n'ai pas si grave tu sais.Et puis ...

Astris: Raaah j'en ai marre ! 

Elle se leva et partit en courant dans le nuit froide.

Screenshot-2001

Ce n'est que au petit matin qu'Astrid s'arrêta de courir. Elle était à la lisière de la ville. La jeune fille reprit son souffle près d'une chute d'eau.

Screenshot-1816

Sa soeur l'avait cherchée toute la nuit sans succés. Elle avait parcouru la ville de fond en comble. 

Screenshot-1818

 

Le soir elle était reparu comme si de rien n'était. Sa sœur lui avait fait remarquer.

Louna: Tu étais où ? Je me suis inquiétée tu sais !

Astrid: J'étais près ...

Lucy: Je t'avais dit que de toute façon personne n'aurait remarqué son absence !

Astrid partit vers son piano suite à cette déclaration.

Screenshot-1823

 

La musique emplit la maison d'une nouvelle partition plutôt lancinante et triste.

Screenshot-1829

 

L'anniversaire de Victor ce passa dans le silence le plus complet.

 

Plusieurs semaine plus tard:

Screenshot-1838

 

Astrid: Je suis désolée pour l'autre fois, j'aurai dû te prévenir.

Louna: C'est pas grave p'tite sœur !

Tout est bien qui finit bien ! 

Screenshot-1841

 

 

Le fameux joyeux anniversaire résonnait dans toute la maison pour Sybil et Louna. Mais cet anniversaire annoncait quelque chose de pas très joyeux.

Screenshot-1849Louna allait subir des choses qu'elle auarit préférait ne pas vivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy des Ravens
Publicité
Legacy des Ravens
Visiteurs
Depuis la création 1 290
Newsletter
0 abonnés
Publicité