Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Ravens
25 juillet 2017

Chapitre 20: Le déchirement d'une grande famille

Screenshot-2117

 

La jeune Eurus avait étè chez sa soeur. Louna. 

Eurus: C'est mignon chez toi, un peu vieux mais c'est confortable.

Louna: Tu n'es pas venu ici pour parler décoration.

Eurus: C'est vrai. J'ai une proposition à te faire.

Louna: Vas-y.

Screenshot-2115

 

Eurus: Je voudrais que l'on s'allit pour retrouver qui à tué ton pére. Maman peut nous aider, elle a eu déjà quelque idées. 

Louna: ...

Eurus: Louna je t'en prie répond !

Screenshot-2119

 

Louna: Je refuse. C'est clair et net, je veux pas m'engager dans tout ça. J'ai un mari, un fils et un travail.

Eurus: Un fils ! 

Louna: Oui il a sept ans maintenant, si maman ne nous avait pas chassés aussi vite je vous aurait peut être annoncé que j'étais enceinte. Maintenant va t'en je ne veux plus te voir. Et n'essaye pas de remuer le passé.

Screenshot-2120

 

Eurus: Je m'en vais mais je te vengerais d'un quelconque moyen !

Eurus avait une idée en tête et visiblement rien ne pourra l'en défaire. Elle était du genre plutôt têtu.

Screenshot-2109

 

Les deux adolescents rentraient continuellement ensemble. Leurs âges et leur mére absente les rapprochaient.

Screenshot-2093

 

Eurus: Dis moi tu aimes bien Lisa ?

Victor: Lisa Van Goulds ? Non elle pas très gentille. Pourquoi ?

Eurus: Ooh pour savoir. Mais tu sais elle peut être très amical quand elle le veut bien.

Les Van Goulds ? Mais c'est une famille plutôt réputée mieux vaut être dans son camp.

Eurus: Je suis bien d'accord, Victor tu devrais trainer avec son frère ! Il s'appelle comment ?

Victor: Aucune idée.

Victor ne te force pas à aller avec des personnes que tu n'aimes pas fesais juste remarquer ça sans aucune arriére pensée.

Screenshot-2127

La nuit est plutôt pas mal dans Moonlight Fall !

Tout le monde: On dort tais toiiiiiii !

 

Trois semaines plus tard:

Screenshot-2110

 

 

Eurus: Dis moi Satty est ce que moi aussi j'aurais des enfants un jour ?

Et bien oui j'espère !

Eurus: Est-ce que quand maman serat morte je devrais m'occuper de cette maison ?

A vrai dire tu vas être un peu obligée ...

Eurus: Parce que personne ne l'aime ?

Non c'est pas ça, enfin c'est plus qu'elle ne s'occupe pas très bien de ses enfants et...

Eurus: Mais si elle n'avait pas l'instant maternelle comment moi je pourrais l'avoir ?

Et bien ... Je sais pas, être mére c'est instinctif tu sais.

Eurus sortit en courant de la nurserie en courant pour se réfugier dans sa chambre. Elle avait des questions plein la tête et ne savait comment y répondre. Mais Eurus était forte et on savait qu'elle y arriverait.

Screenshot-2157

 

Sur quoi tu travailles ?

Victor: Sur l'histoire des enchanteurs ... Mais je me souvient plus la date de mort de Jane Gates, l'élue des ténèbres.

Ah... Aucune idée ! Mais c'est quoi une élue ?

Victor: Tu ne sais pas ! Et bien en fait c'est un enchanteur ou une enchanteresse assez puissante qui en fonction de si elle est lumiére ou ténèbres fait alors beaucoup de dégâts ou bien répare ces dégâts. Les élus lumiéres et ténèbres ont tendance à s'entretuer.

D'accord merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Lounaaaaa, te coupe pas de ta soeur comme ça! Elle et toi vous vivez la même chose T.T<br /> <br /> <br /> <br /> oooh, va-t-on avoir un petit élu?
Répondre
M
Wo, Louna a réussi à ne jamais prévenir sa famille qu'elle avait un fils pendant 7 ans ? Elle est forte XD
Répondre
Legacy des Ravens
Publicité
Legacy des Ravens
Visiteurs
Depuis la création 1 290
Newsletter
0 abonnés
Publicité