Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Ravens
28 septembre 2017

Chapitre 23: On peut tuer un inconnu si facilement (1/2)

Eurus en mode sang

*flash forward*

Eurus: Je ... Non ..

Euruus noon !!!

*retour au présent*

Screenshot-2191

 

 

Eurus: C'est la seule porte, je me demande à quoi ça mène.

Fais attention à toi !

Eurus: Bien sûr tu me connais !

Justement ...

Screenshot-2193

 

Eurus court ! COURT ! Tu n'as pas le dessus ! C'est une sorte d'incube ! 

Eurus: Mais les incubes sont ... Oh mon dieu des incubes sanguinaires ! Ils peuvent me tuer d'un claquement de doigt !

Elle se mit à courir sans réellement de but. Elle ne voulait pas croiser Tristan et voulait juste disparaitre dansun trou, un coin ou sous un tapis cela ferait parfaitement l'affaire.

Screenshot-2210

 

AU lieu de ça elle se diriga vers l'escalier. Elle ne connaisais pas vraiment la maison et ne savait pas où il menait. Une fois en haut elle ne sut que faire et en se retourna elle entendit des pas. Elle se diriga donc vers une des seule porte de la piéce qui devait être un grenier.

Screenshot-2211

 

Eurus: Satty Satty j'ai peur !

Je vais trouver une solution. Entre la dedans et sors en que si tu as un grooos problème. Ok ?

Eurus: Ok...

Screenshot-2213

 

Eurus: Satty viens voir ici,c'est une prison ce truc !

Bon sort alors ! 

 

Screenshot-2221

 

 

Eurus: Saatty !

Soeurauprénominconnumaisdontc'estpastresimportantbonjour: Reste !

Son ton autoritaire était glacial mais cela donna juste à Eurus l'envie de fuir un peu plus. Malheureusement ...

Screenshot-2227

Tristan: Ne bouge pas Eurus 

Il avait prononcé ce nom avec une pointe de dégoût même pas caché.

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy des Ravens
Publicité
Legacy des Ravens
Visiteurs
Depuis la création 1 290
Newsletter
0 abonnés
Publicité